Du foot mais pas seulement...

Des animations extra-sportives

Au delà de la compétition sportive, Le Bredy Foot Challenge, c'est aussi une ambiance festive et conviviale dans l'esprit ‘Sud-Ouest’ et des animations en partenariat avec les associations de la communauté des communes de Montesquieu. Lors des 8 précédentes éditions, vous avez pu applaudir :

  • les spectacles de danses sévillanes par la Pena Pedrina Sevillanas de Léognan.
  • les démonstrations d’arts martiaux par le Dojo Martillacais.
  • le show du girondin Fahem Regrag, champion de France de frestyle.
  • l'incroyable performance au twirling bâton des partenaires d'Anaïs Dias du Twirling Cadaujac club.
  • la présentation des techniques de Yoseikan Budo par le  Dojo Asgamy de Saint-Morillon.
  • et le charmant défilé des pom-poms girls de l'association Les Noisetines de Cabanac.

Une tombola 100% foot

Toi aussi provoques ton destin
Toi aussi provoques ton destin

Envie d'une console Nintendo Switch, d'un jeu FIFA19, de maillots de football aux couleurs des équipes pros participantes ou de bouteilles de vin du Bordelais… Alors, faites comme 100% des futurs gagnants, soutenez le Bredy Foot Challenge en achetant dès à présent et pour la modique somme de 2€ pièce, le maximum de tickets auprès de nos jeunes vendeurs ou directement au foyer du club… Tirage de la tombola 2021 le lundi 24 Mai vers 13h au stade.


In vino veritas, in aqua sanitas

Un tournoi au coeur de l'AOC des Graves
Un tournoi au coeur de l'AOC des Graves

Parce que le football est aussi synonyme de fête et de convivialité, les éducateurs et bienfaiteurs du Bredy Foot Challenge ont le privilège chaque année de s'initier aux subtilités de l'oenologie, lors d'une soirée dominicale dans un de nos châteaux partenaires. Lors des premiers millésimes, ils ont pu ainsi découvrir les chais et produits des châteaux Méjean, Méric et Rochemorin, ainsi que ceux du château Magneau, une très ancienne propriété viticole brédoise exploitée par la famille Ardurats, descendante directe d'une lignée de viticulteurs antérieure au règne d'Henri IV. En 2018, les connaisseurs comme les néophytes ont pu apprécier (avec modération) les saveurs des vins du château Haut-Reyspropriété de la famille Gabin située au coeur des Graves, le berceau historique du vignoble de Bordeaux. Une soirée dégustation à ne rater sous aucun prétexte.


A la découverte du patrimoine bordelais

Route des vins de Graves