Où dormir en pays brédois ?

Le comité d'organisation du Bredy Foot Challenge n'impose aucune obligation d'hébergement pour participer au tournoi. Les enfants et éducateurs des équipes pros invitées sont logés par l’organisation en résidence hôtelière ou en familles d’accueil, majoritairement chez des parents de footballeurs d'équipes locales participant au tournoi. Pour les autres équipes, les délégations sont libres d'organiser leur séjour comme bon leur semble. Vous trouverez plusieurs hôtels à prix modérés à 20 minutes de La Brède, le long de la rocade sud bordelaise. Pour découvrir d'autres possibilités (maison d'hôtes, gites, camping,..) en pays brédois, consultez :

 


Etre famille d'accueil, pourquoi pas vous ?

Chaque année le temps du week-end de Pentecôte, Le Bredy Foot Challenge reçoit l’élite européenne du football dans la catégorie des moins de 12 ans. Pour accueillir dans les meilleures conditions ces jeunes footballeurs venus d’autres horizons, des familles d’accueil sont mises à contribution. Un choix qui réclame une organisation sans faille, mais qui permet aussi des échanges culturels uniques, au-delà du simple aspect sportif.
Concrètement, être famille d'accueil signifie venir récupérer les enfants vers 18h30 les samedi et dimanche, les nourrir et les coucher. Il vous faudra ensuite les ramener chaque lendemain matin vers 8h15 au stade de La Brède, afin qu'ils chaussent leurs crampons pour disputer le tournoi. Pour vous porter volontaire ou avoir de plus amples informations sur les équipes à héberger, contactez-nous par mail à lebredyfootchallenge@gmail.com.
Merci de votre générosité.